Big Blog Update

Attention, ceci est une révolution !

J'ai toujours eu un blog. 

J'ai commencé avec Skyblog, j'ai migré sur une demi douzaine de plateformes différentes sans jamais vraiment continuer ce que je commençais. A la base, je postais seulement mes photos mais j'avais toujours cette envie d'écrire sur tout et n'importe quoi. Je commençais mais je ne trouvais jamais les bons mots, ça ne me plaisait pas.

Depuis quelques années, j'ai commencé à regarder les youtubeurs (humour) et en particulier les youtubeuses beauté et les daily vloggers ces derniers mois (Realitychangers, Zoe, Hannah Maggs, Coline et beaucoup d'autres ...). Je me suis rendue compte que ces nanas avaient des blogs. Non seulement, elles postent régulièrement mais les articles sont hyper bien fournis et élaborés. Alors j'ai commencé à les suivre sur Youtube mais du coup, aussi sur leur blog. 
Je ne peux pas dire qu'ils/elles m'est totalement influencée parce que j'ai toujours eu une caméra braquée sur moi depuis petite mais pour je ne sais quelle raison, mes parents ont arrêté de nous filmer quand on a grandi. Par contre, ils m'inspirent beaucoup. Ca me donne plein d'idée et ça m'aide à trouver les mots pour écrire et documenter ma vie. L'idée n'est pas de tout dire mais juste de partager mes idées, mes voyages et les choses cool que j'ai pu faire. Je voudrais donc davantage écrire sur ce blog mais de plus en plus filmer (ce que j'ai déjà commencé à faire pour mes récents voyages).

Les prochains mois vont être bien remplis : je pars pour Londres d'ici 15 jours puis en Grèce avec Sophie début juin. Ensuite, place à 3 jours de Solidays à Longchamps avec mes collègues puis 3 autres à Arras pour le Mainsquare Festival avec Laurène. Je compte aussi bien profiter de Paris cet été !

J'espère sincèrement que ça vous plaira.

xxx


Commentaires

Articles les plus consultés