Un week-end à Londres

Il est difficile pour moi de passer une année sans aller au moins quelques jours à Londres et ses environs. 
Tout juste revenue d'un an en Nouvelle Zélande, j'avais besoin de ma dose ...
Ayant pu poser des vacances fin aout, j'ai réussi à faire une escapade dans la capitale britannique le temps d'un week-end. J'y ai rejoins des amis rencontrés en Nouvelle Zélande d'ailleurs, qui se trouvaient par hasard au même endroit au même moment ! On en a profité pour beauuucoup marcher dans la ville. Voici quelques images ...

 Paddington

 Liberty


 Tower Bridge




Westminster Abbey 

 Buckingham Palace

L'été, la Reine ouvre les portes de sa demeure londonienne. Profitez-en, cela ne dure que 10 semaines et vous pouvez admirer les salles de réception officielles et l'Histoire qui va avec. 

Victoria Station



La video juste ici :


Commentaires

Articles les plus consultés